Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Tablette DVD Playscreen

27 janvier 2004


le DVD Ultra portable

Le DVD portable au design Smart Display, voilà (enfin) l’idée judicieuse qu’à eu la société Joytech (fabricant d’accessoires pour consoles de jeux) de développer un nouveau concept de portabilité DVD, avec la commercialisation d’un lecteur portable très novateur.

Ce nouveau venu dans le monde du DVD nomade innove donc par son design, puisqu’il abandonne l’habituel format d’ouverture au profit d’une forme reprenant le principe d’une tablette vidéo, sur laquelle sont intégrés un écran 16/9 de 7 pouces, un lecteur de DVD et deux petites enceintes.



Côté caractéristiques techniques, le Playscreen à tout d’un grand et il suffit de regarder ce qu’il propose sur le papier :

-Décodeur Dolby Digital intégré compatible DTS
-Multi OSD
-Contrôle parental
-Multi angle, sous titres,6 Zoom
-Écran·TFT 16/9 de 7 pouces d’une résolution de 480x234 pixels
-2,6 cm de profondeur
-Enceintes stéréo d’une puissance de 1 watt
-Batterie rechargeable d’une duée de 2,5 H
-Lecture DVD/CD/CD-R/Kodak Picture et MP3/WMA CD-R/ CD-RW/ DVD-R/ DVD-RW
·1x AV OUT (par mini jack)
·1x Optique
·1x Casque

Accessoires inclus
Batterie LI-ION, adaptateur électrique, kit allume cigare, casque, sacoche de transport en néoprène , télécommande infrarouge.

Le lecteur portable Playscreen est une offre très alléchante surtout lorsque l’on découvre son prix de 299 £ soit 430 Euros. Toutefois, sachez que Joytech ne propose (pour l’instant) son lecteur DVD que sur le site play.com.
Disponibilité Immédiate


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS