Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Nokia N-Gage

24 juillet 2003


Arrivée imminente

Nokia qui n’a de cesse depuis quelques années de faire évoluer son monde a comme nous vous l’annoncions récemment (voir la news du 6 Février 2003 ), décidé de se s’imposer dans la bataille du jeu vidéo portable, en lançant sa première console de jeux de poche.
La N-Gage puisque c’est sous cette référence marchande qu’on pourra la trouver avant les fêtes de fin d’année, se présente sous la forme d’un téléphone portable faisant office de console de jeux et de radio FM. À la manière de Nintendo avec sa Game Boy et plus récemment Sony avec sa future PSP, la N-Gage compte s’attirer les louanges d’un nouveau public avide de convergence technologique.

Entre temps avant même sa commercialisation officielle Nokia vient d’annoncer via un communiqué de presse, qu’elle débutera un tour de présentation international s’échelonnant sur plus de 16 pays d’Europe.

Communiqué de presse

Pendant le N-Gage Tour qui débutera à Helsinki le 9 août, tous les joueurs d’Europe vont avoir leur première opportunité de tester la nouvelle console de jeux Nokia N-Gage game avant son lancement officiel le 7 octobre 2003. Le N-Gage Tour passera par plus de 50 villes dans 16 pays d’Europe, avec la finale européenne à Paris le 4 octobre 2003.

Le N-Gage Tour va permettre aux joueurs de s’affronter dans le Challenge N-Gage. Pendant le Tour, il sera possible de suivre le Challenge N-Gage sur Internet à l’adresse suivante : www.n-gage.com. Les joueurs majeurs qui obtiendront les meilleurs scores seront invités à participer à la finale européenne à Paris le 4 octobre 2003 et le grand gagnant deviendra le Champion d’Europe N-Gage.



Points clés du Tour N-Gage:
Débutera le 9 août 2003 à Helsinki
Passera dans 16 pays d’Europe
Plus de 50 villes et évènements (le programme du Tour sera disponible sur le site www.n-gage.com à partir du 6 août 2003 )
La finale européenne se déroulera le 4 octobre 2003 à Paris

La Nokia N-Gage est la première console de jeux mobile sans fil qui proposent des jeux multi-joueurs par Bluetooth et GPRS et qui sera lancée simultanément dans le monde entier le 7 octobre 2003. En plus d’être une console de jeux, la N-Gage est également un téléphone mobile qui intègre un lecteur MP3 et une radio FM stéréo.

A partir du 6 août, vous pourrez suivre l’évolution du Tour – où il se trouve et qui est en tête du Challenge N-Gage – en vous connectant à l’adresse suivante www.n-gage.com.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS