Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DreamVision : DreamWeaver 2

17 juillet 2003


Weaver 2 pour les intimes…

La société Française DreamVision, que l’on connaît pour sa spécialisation dans la manufacture de produits vidéo (projecteurs et plasmas), vient de nous annoncer qu’elle commercialise depuis quelques jours, un nouveau vidéo projecteur DLP issu tout droit du cahier des charges de son dernier DreamWeaver.

C’est en effet à partir du même châssis que son DreamWeaver, que la société DreamVision a décidé de décliner une version plus light de son modèle Haut de gamme. Ce dernier-né qui reprend la forme et le design de son grand frère n’en reste pas moins un appareil technologiquement très abouti.
Et pour cause il intègre entre autre, une nouvelle matrice DLP 16/9, une optique Carl Zeiss, un traitement vidéo via un chip Faroudja DCDi, une Luminosité de 1100 Lumens pour une lampe d'une puissance de 250 Watts et un rapport de Contraste placé à 1500 : 1...

Sachez que le DreamWeaver II est d’ores et déjà disponible chez tous les spécialistes et revendeurs DreamVision, il est vendu au prix ultra-compétitif de 6000 Euros.






Communiqué de presse

"Après le succès du DreamWeaver (HD2 1280 x 720), DreamVision est aujourd'hui fier de vous annoncer la sortie officielle de son "petit" frère : le DreamWeaver II.
Ce nouveau projecteur Cinéma DLP est équipé de la toute dernière matrice DLP de Texas Instrument, affichant une vraie résolution PAL 16:9 de 1024 x 576. Ce projecteur allie les avantages d'un design stylé et moderne, facile à intégrer dans n'importe quel type d'environnement, à des performances vidéo absolument exceptionnelles.

Le Weaver II combine également tous les points forts du DreamWeaver:
- Système Optique signé Carl Zeiss
- Processeur vidéo Faroudja DCDI + (FLI 3200)
- Roue Chromatique à 6 segments
- Correction de trapèze numérique
- Élégant design, déclinable en 3 finitions (blanc, argent ou noir), et intelligemment dessiné pour pouvoir cacher tous les câbles de connexion vidéo.
- 8 entrées vidéo

Ce concentré de technologie habillé par l'un des designers parisiens les plus en vogue actuellement (Pinault et Leporchet Paris) est disponible pour une prix tout à fait raisonnable (moins de 6000 Euros TTC), ce qui devrait, comme à la belle époque du First Dream ou du DL500 permettre à une majorité de cinéphiles de s'équiper et ainsi, de réaliser leur rêve de "Grand Cinéma à la Maison" ...

DreamWeaver II : Cinema Dreams are made of this !"

Vous pouvez également lire la news sur le DreamWeaver en cliquant ICI


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS