Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DCS-515

30 juin 2003


Plus de fils à l'arrière

Pioneer qui annonçait il y a de cela quelques semaines l’arrivée imminente au japon d’une nouvelle génération de chaînes Home Cinéma sans fils, vient d’annoncer via un communiqué de presse, la mise sur le marché pour le mois de juillet prochain d’une gamme de deux chaînes Home Cinéma bâties autour du principe de liaison des enceintes sans fils..

Communiqué de presse
Dérivé du nouveau DCS-313, le DCS-515 apporte La Solution que de nombreux utilisateurs appelaient de leurs vœux : le système d'enceintes arrières sans fil.

Finies les contraintes d'installation des enceintes surround grâce aux ingénieurs Pioneer qui ont réussi à concilier haute qualité de transmission, facilité et possibilités d'Intégration et performances sonores remarquables.

Avec son bloc d'enceintes surround sans fils et son concept d'utilisation simplifié, ce nouveau modèle made by Pioneer est innovant, puissant et performant, il affiche une volonté évidente de marquer les esprits. Le son est transmis par un émetteur au bloc d'enceintes arrière sans fil qui, grâce au procédé exclusif «Direct Diffuse Technoiogy», utilise la réflexion sur les murs et le plafond pour immerger l'auditeur dans un environnement sonore en 3 Dimensions.


Pioneer DCS-515
Mais ce n'est pas tout ! Si l'envie vous prend d'écouter votre musique préférée dans une pièce voisine, il suffit d'emporter le bloc d'enceintes sans fils et de le commuter en stéréo. Et comme le DCS-515 intègre un lecteur de CD/DVD et une section radio, il vous permet de choisir votre programme favori où que vous soyez.

Découvrez les avantages uniques du récepteur sans fil avec enceintes intégrées du système Home Cinéma DCS-515.

Le concept exclusif de bloc-récepteur sans fil avec enceintes intégrées et émetteur séparé Pioneer, offre un tel niveau de facilite, de confort et de possibilités d'installations, qu'il va révolutionner l'écoute à domicile en ayant pour seules limites celtes de votre imagination !

Grâce au procédé «Direct Diffuse Technology» exclusif utilise dans le DCS-S1S, il est dorénavant possible de restituer te son surround avec un seul élément arrière • les enceintes arrières traditionnelles étant regroupées dans un bloc unique • associé aux enceintes frontales et centrale et un caisson de basses. Cette technologie sans fil Innovante offre une totale liberté de positionnement de l'enceinte derrière l'auditeur. Le son réfléchi par les murs et te plafond procure une expérience cinématographique inédite : l'espace sonore est encore plus ouvert et plus réaliste. Par ailleurs, pour que l'agrément de la transmission sans fil ne se fasse pas au détriment des performances sonores comme c'était le cas jusqu'à présent. Pioneer utilise une transmission radiofréquence à 2,4 GHz garantissant la diffusion des signaux numériques. Un choix de 4 fréquences prédéterminées permet ainsi d'éviter toute Interférence.

La Musique vous suit
Mais il y a plus encore ! Le principe de transmission sans fil exclusif Pioneer vous permet d'emporter le bloc arrière dans un espace voisin* pour bénéficier de vos programmes favoris. radio, CD audio avec une qualité sonore incroyable associée à un agrément d'utilisation inédit. Le système, les enceintes frontales et centrale ainsi que le caisson de graves restent en place alors que le bloc sans fil peut voyager dans tout espace contigu.

Disponibilité : juillet
Prix Indicatif (1) : 899 €


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS