Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

M.A.J - Microsoft : i-toilettes

13 mai 2003


Intéressant...

Bill ne sait plus ou donner de la tête, mais que c’est marrant !!!
Et pour cause, le géant US spécialisé dans les différents domaines de l’informatique et de l’Internet souhaite en cette année 2003, promouvoir son portail d’informations MSN.
La solution trouvée : un nouveau concept baptisé i-toilettes.

Non ce n’est pas une blague mais bien la vérité, puisque Microsoft mettra en place dès cet été et en Angleterre (à l’occasion d’un festival de musique), des toilettes publiques équipées d’un écran TFT, d’un clavier, et d’un accès Web via Wi-Fi.

Pour finir, sachez que Bill Gates (encore lui) proposera en complément de cette version améliorée des « pissotières publiques », un papier toilettes baptisé iLoo. Ce dernier à l’effigie de MSN sera imprimé d’adresses Internet utiles.



Donc, à défaut d’avoir des magazines intéressants à lire lors de ces grands moments de solitude, on pourra surfer sur le net… Mais attention Microsoft dit avoir prévu un mode « anti-squat ». (C’est quoi un mode éjecte peut être…)

Mise à jour : Après qu'un nombre important de magazines web (comme nous...) est relayé l'information, Microsoft US nous a démenti avant hier, l'arrivée de ce type de produit dans les contrées européennes...
Toutefois, alors même que nous avons cru à un poisson d'avril (au moi de mai), la branche Microsoft UK vient d'annoncer que le projet iLoo était bel et bien prévu en angleterre...
Alors probléme de communication entre les deux branches ? Nous ne pouvons y répondre, ce que nous pouvons toutefois vous dire, c'est que Microsoft a finalement décidé de mettre un terme au projet iLoo, et cela après que ce dernier est provoqué un certain tolé lors de son annonce.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS