Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

PLUS V1100

30 janvier 2003


Ou l'art de la miniaturisation...

La société Plus que l’on connaît pour son activité de manufacturier dans le domaine du Home Cinéma, lance pour cette nouvelle année 2003, son nouveau projecteur « maous costo »: le V1100

Appelé à être l’un des plus petit projecteur du marché après le nouveau Infocus LP70, le Plus V1100, qui avait été présenté en avant première lors du dernier SATIS Expo, s’attaque au marché de la projection à domicile avec des atouts assez séduisants…



D’une taille de 45 x 141 mm pour un poids d’environ 1kg, le V1100 se classe dans la gamme des projecteurs Ultra portables. Avec des rapports de contraste et de couleurs considérablement améliorés, ce nouveau projecteur XGA (1024x768 pixels) est sans nul doute l’un des seuls projecteurs de sa catégorie à proposer un tel rapport de contraste : 2000 :1.

D’une construction dite "de nouvelle génération", le V1100 intègre une matrice la DMD (DLP) à laquelle est couplée une roue chromatique à six segments. En complément, on y retrouve une lampe UHP d’une puissance de 120 Watts, qui permet à l’ensemble de flirter avec une luminosité de 1000 ANSI lumens. Ceci à pour objet de permettre une utilisation lorsqu’il fait jour et que la pièce est éclairée.

Du côté des autres spécificités, on retrouve une lentille dont le zoom et le focus son à réglage manuel. De plus ,un mode de correction électrique du trapèze (horizontal-vertical) est proposé de série, ce qui est fort intéressant lorsque le projecteur n’est pas centré avec son écran.

Du côté des connexions, on retrouve un étage assez limité puisqu’il se compose d’une entrée numérique Dvi ainsi que d’une entrée unique S-Video,/Composite via jack 3.5.

Vue des connexions


Le Plus V1100 est disponible en couleur métal, dés aujourd’hui au prix de 3 500 EUROS


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS