Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Le marché de l'écran plat

15 novembre 2002


Enfin une baisse des prix

Le 19e congrès annuel sur les écrans plats (FID) présente de nouvelles applications de cinéma maison pour les projecteurs frontaux

San Jose, California - Selon iSuppli/Stanford Resources, la principale source de services de renseignements sur les marchés, les améliorations apportées à la technologie de la projection frontale sont sur le point d'aboutir à la création d'une nouvelle catégorie de projecteurs frontaux qui coûteront aussi peu que 1 000 $.

Ce progrès extraordinaire dans l'électronique grand public sera l'un des sujets abordés par les grands fabricants d'écrans au cours d'un panel qui aura lieu dans le cadre du 19e congrès annuel sur les écrans plats (FID), du 9 au 11 décembre 2002, à Monterey, en Californie.

"Une meilleure qualité d'image, un coût abordable et un poids réduit sont les éléments clés qui, dans l'industrie naissance du cinéma maison à coût abordable, permettront au marché de la projection frontale jusqu'ici limité en grande partie aux entreprises de s'étendre aux consommateurs", a fait remarquer Paul Semenza, vice-président directeur à iSuppli/Stanford Resources.

"Les principaux fournisseurs de projecteurs frontaux dont Dell Computer, Hewlett-Packard, InFocus Systems, NEC et Texas Instruments feront part de leurs projets relativement aux écrans de projection frontale au cours du congrès FID. En plus de nouvelles applications de cinéma maison, Sweta Dash d'iSuppli/Stanford Resources examinera la mutation des projecteurs qui, de dispositifs purement audio-visuels, sont passés à des systèmes TI intégrant capacité de réseautage et connectivité sans fil."

"Le congrès FID organisé par iSuppli/Stanford Resources est l'événement tout indiqué pour permettre aux dirigeants de l'industrie électronique d'avoir un aperçu des perspectives sombres et brillantes du marché des écrans", a signalé M. Semenza.

"Des prévisions pour tous les segments du marché des écrans plats seront présentées pour les cinq prochaines années; on fera le point sur les dernières tendances en matière de technologie et sur les possibilités d'expansion.

Le congrès FID est l'occasion par excellence d'acquérir un point de vue stratégique sur l'avenir de l'industrie des écrans."

Source Yahoo.fr


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS