Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CinePrice!

25 octobre 2002


Vive le marché secondaire

Le marché secondaire plus communément appelé le marché de l'occasion, connaît depuis quelques temps, un engouement important de la part de bien des gens... Or le Web a su en quelques années en tirer profit, devenant ainsi un lieu d'échange par excellence, tant il est facile et simple d'y retrouver chaussure à son pied...

PriceMinister qu'un grand nombre d'entre vous doivent connaitre, et que l'on peut aujourd’hui considérer comme l’un des leaders francais en la matière, vient de signer un partenariat avec nous. Pourquoi ? Pour vous permettre, à vous passionnés de Home cinéma, de trouver du matériel d'occasion ou de revendre par exemple votre vieil amplificateur Audio/Vidéo.

La rubrique Achetez Moins Cher, car c'est là désormais que se passerons les ventes, est disponible via la section "Nos Bons Plans".

A la carte, vous pourrez dans un premier temps acheter à prix réduits et vendre des DVD, des livres, des CD Audio, des Jeux, du matériel informatique...
Pour ce qui est du Home Cinéma, nous finalisons (toujours avec PriceMinister) la rubrique dédiée. Aussi, comme pour le reste, vous pourrez vendre ou acheter du matériel d'occasion (lecteurs de DVD, amplis, enceintes, projecteurs, plasmas..).
Nous prévoyons sa mise en ligne dès la première semaine de novembre.

Tout le monde peut s’inscrire, toutefois, si vous êtes un professionnel (revendeur, distributeur, marque..) Contactez-nous pour bénéficier de nos tarifs Pro : allain@cinenow.com

PriceMinister c’est :

Un site de e-commerce français lancé en janvier 2001, spécialiste de l’achat/vente d’occasion pour les produits culturels, a dépassé en septembre le « point mort ». Avec un chiffre d’affaires mensuel de 1,5 millions d’euros en septembre, PriceMinister atteint un volume d’affaires de 15 millions d’euros en 2002.

Plus de 40000 visiteurs et 2500 ventes par jour, plus de 700 000 produits sont disponibles parmi 1 million de références proposées sur PriceMinister. 50 % de l’offre provient d’un réseau de 500 partenaires professionnels. L’offre proposée par les particuliers progresse désormais rapidement. 5 000 à 10 000 nouveaux produits sont mis en vente spontanément sur PriceMinister tous les jours.

0,6 % seulement des transactions donnent lieu à une réclamation. PriceMinister accompagne la transaction jusqu’à sa conclusion, en se positionnant comme un véritable tiers de confiance.
-Source l'Atelier-


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS