One For All SV 9500 et SV 95001 : filtres 4G LTE autonomes pour protéger son téléviseur des interférences 4G

3 juillet 2013

One for All, société leader en Europe sur le marché des antennes, annonce aujourd’hui le premier filtre 4G LTE autonome destiné à protéger téléviseurs et récepteurs TNT des interférences dues à la 4G. En version intérieure ou extérieure, le filtre 4G de One for All, est très facile à installer et à utiliser, Plug and Play et garantit une réception optimale.

Le réseau 4G arrive ! Si il promet d’améliorer considérablement le confort d’utilisation et la performance de nos appareils mobiles, on sait d’ores et déjà qu’il créera des problèmes de réception TNT sur nos téléviseurs. En effet, la 4GLTE utilise la bande de fréquence 800M. Or, la diffusion de la télévision numérique terrestre s’effectue, elle, sur des bandes allant de 400 à 900M. Les deux flux vont donc se superposer et donc, créer des interférences. Les décodeurs et les antennes TV actuels ne sont pas équipés pour parer de telles interférences.

Il est donc nécessaire de se munir d’une protection supplémentaire pour pouvoir profiter de son téléviseur en toute quiétude. One for All est le premier à proposer une solution avec son filtre 4G LTE autonome, qui va bloquer ces signaux parasites et garantir ainsi une réception parfaite.

Caractéristiques :

• Aucune interférence avec les smartphones et émetteurs 3G/4G
  • 100% compatibles avec tous les téléviseurs et récepteurs
  • Plug & Play
  • Etanches (SV9501)
  • Compatible BVD-T / BVD-T2 / DAB / DAB+
  • Bande passante : 0.3 à 790 MHz
  • Filtre Coupe-bande : 805 à 2 200 MHz
  • Rejet : inf ou égale à 45 dB
  • Perte d’insertion : inf ou égale à 1 dB
  • Connecteurs : femelle CEI (ANT IN) et mâle CEI (TO TV)

SV 9500 (Version indoor)