Cinenow FR Cinenow UK Cinenow ES Cinenow JP

Anthem Statement D2v : 8 entrées et 2 sorties HDMI pour un processeur vidéo

6 mars 2009 — Article

La gamme Statement represente depuis des années de très haut-de-gamme de la marque Canadienne Anthem. Cette dernière s’apprête à sortir un nouveau préamplificateur processeur, le Statement D2v.

Commençons avec le HDMI, qui est en passe de devenir LA connectique incontournable de demain. Le Statement D2v propose par moins de 8 entrées et 2 sorties HDMI en version 1.3c.

Une fois votre lecteur Blu-ray connecté, le son HD sera décodé par deux processeurs à double coeur d’une puissance de 800 millions d’opérations par seconde. Tous les formats sont supportés, du Dolby TrueHD jusqu’au PCM 24/192 en 7.1.

Pour être sûr d’optimiser son système, on utilisera le procédé Anthem Room Correction (ARC), qui permet de prendre en considération l’acoustique de la pièce et de corriger les éventuels “accidents” de réponse en conséquence.

Côté vidéo, on trouve un processeur VXP qui offre un désentrelacement adaptatif, une réduction de bruit 3D, diverses autres réductions de bruit, ainsi qu’une amélioration des détails et du contraste.

On peut espérer voir ce produit débarquer en France au cours de l’année.


Tout savoir sur ...

Anthem