Bang & Olufsen BeoLab 12-1 : nouvelle enceinte numérique "plate" équipée ICEpower

30 novembre 2012


Bang & Olufsen complète sa gamme d’enceintes numériques avec la BeoLab 12-1, pouvant accompagner aussi bien un écran plat BeoVision qu’un système multicanal complet.

La BeoLab 12-1 s’inscrit parfaitement dans la volonté de Bang & Olufsen d’offrir non seulement des produits performants sur le plan audio, mais aussi innovants (en attestent les amplificateur ICEpower développés par la marque), et avec un design moderne qui plait à nombre d’entre nous.

Comme les BeoLab 12-3 et BeoLab 12-2, les BeoLab 12-1 sont ultra-plates. Cela ne leur empêche pas de dispenser un son ample, grâce à l’utilisation de recettes électronico-acoustiques dont B&O a le secret. Il est question notamment d’un woofer plat de type CosCone, et un procédé de correction Adaptive Bass Linearisation (ABL) comme sur les autres modèles.

Bang & Olufsen BeoLab 12-1

Cette production en particulier est tout à fait indiquée, selon le fabricant, aux canaux arrières des installations multicanal. Leurs propriétés acoustiques intéressantes en font des options de choix pour ne pas encombrer un mur entier.

Les BeoLab 12-1 sont actives, et intègrent donc un module d’amplification dont le nom est connu mondialement: ICEpower. Sa puissance culmine à 80 Watts, pour alimenter l’unique haut-parleur à large-bande. Le branchement à un système se fait via deux prises Power Link (RJ45) propres à Bang & Olufsen, et une entrée ligne via Power Link qui nécessitera un adaptateur.

Disponibles dès aujourd’hui pour 1 115€ la paire, avec support de sol à 230€ la pièce.

Bang & Olufsen BeoLab 12-1


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS