Cinenow FR Cinenow UK Cinenow ES Cinenow JP

M2Tech HiFace Two : nouvelle interface USB vers audionumérique SPDIF

4 avril 2012 — Article

M2Tech, startup basée en Italie, connait un succès fulgurant après seulement deux ans d’existence. Elle est connue et reconnue pour la qualité de ses produits numériques.

M2Tech dispose d’un savoir faire faisant souvent office de référence en ce qui concerne le traitement d’un signal numérique. Le produit iconique de la marque est le HiFace, un adaptateur USB vers audionumérique SPDIF de la taille d’une clé USB, permettant le raccordement d’un ordinateur à un DAC ou amplificateur audio vidéo.

M2Tech HiFace Two

M2Tech propose désormais le HiFace Two, une version aux performances encore améliorées. Un des points fort du produit est le respect de la norme USB 2.0 Audio, qui permet de se rapprocher d’un fonctionnement en “bit-perfect”, ne nécessite pas de pilotes sous Mac OS X ou Linux, et autorise de plus hautes résolutions. Le HiFace Two supporte en outre la norme professionnelle ASIO, qui permet une lecture sans aucune altération par le système d’exploitation.

Le circuit de sortie numérique a été totalement repensé, afin de répondre de manière stricte au cahier des charges de la norme SPDIF. Le HiFace Two est donc un produit totalement nouveau plus qu’une mise à jour. Les circuits d’alimentation reposent sur des régulateurs linéaires, une prouesse de miniaturisation.

Disponible pour 139€.


Tout savoir sur ...

M2TECH