B&W Group France avec B&W, Classé, Rotel et Screen Research au Festival de Cannes

18 avril 2011


B&W Group France et ses marques ont été choisis, comme l’année dernière, pour équiper salles et cabines de projection du Festival de Cannes.

Les marques B&W, Rotel, Classé et Screen Research seront en l’occurrence employées, pendant 11 jours, pour fournir aux professionnels une expérience aux petits oignons.

5 salles “Grey d’Albion” seront équipées:

  • D’enceintes CT700: issues des recherches menées pour la série 800, les série CT700 fait appel à des technologies avancées comme le tweeter à charge tubulaire Nautilus qui élimine tout type de coloration. Les boomers disposent d’une membrane en Kevlar, apportant réactivité et absence de distorsion.
  • D’électroniques Classé CT ou Rotel: électroniques hautes performances recevant les louages d’utilisateurs du monde entier. Les électroniques Classé sont utilisées dans des studios du monde entier, et la philosophie de Rotel “son parfaitement équilibré” a fait son succès.
  • D’un écran Screen Research: en quelques années la marque s’est fait une solide réputation dans le milieu des écrans avec notamment sa toile SolidPix certifiée ISF qui permet une bonne balance des couleurs. Les écrans, motorisés, sont compatibles avec plusieurs protocoles dont l’infrarouge et le RS232.

B&W CT7.3

Les cabines de projection de courts-métrages seront équipées

  • De casques “Hifi Mobile” P5 de B&W: proposant un son naturel et une conception robuste en aluminium et cuir, ces casques se sont progressivement imposés comme une référence de l’écoute nomade et à la maison.
  • De packs d’enceintes MT25 de B&W: ce pack d’enceintes Home Cinéma propose une plage de fréquences étendue (jusqu’à 28 kHz pour l’aigu), avec tweeter à charge tubulaire, filtre de premier ordre à pente douce, pour jouer tous les rôles dans une installation Home Cinéma.

B&W P5


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS